Valeur R ASTM

Qu'est-ce qu'une valeur R ?

La valeur R (valeur de résistance) est une mesure utilisée pour évaluer la capacité d'un type spécifique d'isolation à résister au flux de chaleur. Plus la valeur R est élevée, plus le coussin est chaud.

En quoi consiste la nouvelle norme ASTM ?

La norme ASTM introduit un nouveau test pour la mesure de la valeur R qui est adopté par l'industrie du camping.

Dans un effort pour se conformer à la nouvelle norme ASTM de l'industrie tout en ne déroutant pas la clientèle actuelle de Klymit, Klymit indique à la fois les valeurs R historiques et les valeurs R ASTM sur son site Web et ses emballages. Les valeurs R ASTM seront indiquées une fois que le matelas aura été testé.

Les matelas Klymit ont-ils changé ?

Non. Nous comprenons que l'introduction de la nouvelle norme ASTM sur la valeur R est déroutante et nous nous excusons pour tout inconvénient. Il est important de noter que depuis plus de huit ans que nous proposons des matelas isolés, l'isolation n'a jamais été modifiée. Tous nos matelas de couchage isolés sont conçus et isolés pour une utilisation quatre saisons. Nos matelas de couchage quatre saisons continuent de donner de bons résultats par temps froid, comme l'indiquent les nombreux témoignages et critiques que vous pouvez lire en ligne et ci-dessous.

Quels sont les duvets Klymit recommandés pour le temps froid ?

Tous les duvets isolés Klymit sont recommandés pour le camping quatre saisons. Si vous avez le sommeil froid ou si vous craignez d'avoir froid pendant une saison intermédiaire, nous recommandons toujours un duvet isolé pour sa polyvalence d'utilisation saisonnière.

Vous trouverez nos matelas de couchage isolés ici :
https://klymit.com/collections/insulated-sleeping-pads

La différence technologique du design Klymit

Les soudures profondes sont conçues pour emprisonner la chaleur sous votre corps afin de vous garder au chaud toute la nuit.

Les matelas de couchage Static V de Klymit sont intentionnellement conçus avec des soudures profondes. La combinaison de l'isolation d'un sac de couchage et/ou d'une couette et des soudures profondes du matelas procure une chaleur et une isolation supplémentaires par temps froid. Cette caractéristique de conception est l'une des raisons pour lesquelles les matelas de couchage isolés Klymit vous gardent au chaud dans les températures froides de l'hiver mais ont un indice R ASTM différent de celui d'avant.

Pourquoi ne suggérez-vous pas de valeurs R pour des plages de températures spécifiques ?

Nous ne suggérons pas de plages de températures spécifiques parce que chaque personne a des préférences de température différentes lorsqu'elle dort. De plus, les soudures profondes de nos Static V utilisent l'isolation de votre sac de couchage pour créer une chaleur supplémentaire. Ces deux facteurs font qu'il est difficile pour nous de suggérer des plages de température spécifiques pour des valeurs R spécifiques avec un niveau de confiance élevé.

Cela étant dit, tous nos matelas isolants sont recommandés pour le camping quatre saisons et les températures glaciales, mais la température à laquelle vous pouvez/devriez aller dépend fortement de votre combinaison sac de couchage/matelas. Appelez-nous et nous serons heureux de discuter de votre situation spécifique.

Français
Français

ASTM R-Value

What is a R-Value?

A R-value (resistance-value) is a metric used to rate how well a specific type of insulation can resist heat flow. The higher the R-value the warmer the pad.

What is the new ASTM standard?

The ASTM standard introduces a new test for R-value measurement that is being adopted by the camping industry.

In an effort to conform to the new ASTM industry standard while not confusing the current Klymit customer base, Klymit is listing both historical R-values and ASTM R-values on our website and packaging. ASTM R-values will be listed once the pad has been tested.

Have Klymit Sleeping Pads Changed?

No. We understand the introduction of the new ASTM R-value standard is confusing and we apologize for any inconvenience. It is important to note that in over the eight years we have offered insulated pads, there has never been a change in the insulation. All of our insulated sleeping pads are designed and insulated for four season use. Our four-season sleeping pads continue to perform well in cold temperatures as indicated by the many testimonials and reviews you can read online and below.

What Klymit Sleeping Pads are Recommended for Cold Weather?

All Klymit insulated sleeping pads are recommended for four-season camping. If you’re a cold sleeper or worried about being cold during a shoulder season, we always recommend an insulated sleeping pad for its versatility of seasonal use.

Find our insulated sleeping pads here:
https://klymit.com/collections/insulated-sleeping-pads

The Klymit design technology difference

Deep Welds are designed to trap heat underneath your body to keep you warm all night long.

Klymit Static V sleeping pads are intentionally designed with deep welds. The combination of insulation from a sleeping bag and/or quilt and the sleeping pad’s deep welds provides additional warmth and insulation in cold temperatures. This design feature is one of the reasons that Klymit insulated sleeping pads keep you warm in cold winter temperatures but have a different ASTM R rating than before.

Why don’t you suggest R-values for specific temperature ranges?

We don’t suggest specific temperature ranges because every person has different temperature preferences while sleeping. Additionally, our Static V’s deep welds utilize the insulation in your sleeping bag to create extra warmth. These two factors make it difficult for us to suggest specific temperature ranges for specific R-values with a high level of confidence.

That being said, all of our insulated pads are recommended for four-season camping and freezing temperatures but how cold you can/should go is highly dependent on your sleeping bag and sleeping pad combo. Give us a call and we’re happy to talk through your specific situation.

English
English