Conditions de vente

Conditions générales (en date du 20. 08. 2018)

1. Champ d'application

Les conditions suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées sur notre boutique en ligne par des consommateurs et des entrepreneurs.

Le consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui sont largement étrangères à son activité professionnelle commerciale ou indépendante. L'entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.

Les présentes conditions s'appliquent également aux entrepreneurs pour les relations commerciales futures, sans que nous ayons à les rappeler. Si l'entrepreneur utilise des conditions générales contraires ou complémentaires, leur validité est niée par la présente ; elles ne deviennent partie intégrante du contrat que si nous l'avons expressément accepté.

2. Contractant, conclusion du contrat

Le contrat d'achat est conclu avec Sport-Tech / Rui-Yi-Lin GmbH & Co. KG.

La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais plutôt un catalogue en ligne non contraignant. Vous pouvez d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos entrées à tout moment avant d'envoyer votre commande ferme en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées dans le processus de commande. En cliquant sur le bouton de commande, vous passez une commande ferme pour les marchandises contenues dans le panier. La confirmation de la réception de votre commande vous sera envoyée par e-mail immédiatement après l'envoi de la commande.

Le moment où le contrat avec nous prend effet dépend du mode de paiement que vous avez choisi :

Carte de crédit, prélèvement SEPA
Nous acceptons votre commande en envoyant une déclaration d'acceptation dans un e-mail séparé ou en livrant la marchandise dans les deux jours.

Paiement anticipé
Nous acceptons votre commande en envoyant un e-mail séparé dans les deux jours, dans lequel nous vous communiquons nos coordonnées bancaires.

PayPal
Au cours du processus de commande, vous serez redirigé vers le site du fournisseur en ligne PayPal. Vous pourrez y saisir vos données de paiement et confirmer l'ordre de paiement à PayPal. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier la transaction de paiement et d'accepter ainsi votre offre.

PayPal Plus
Dans le cadre du service de paiement PayPal Plus, nous vous proposons différents modes de paiement en tant que Services PayPal. Après avoir soumis la commande, vous serez redirigé vers le site web du fournisseur en ligne PayPal. Vous pourrez y saisir vos données de paiement et confirmer l'ordre de paiement à PayPal. C'est ainsi que le contrat avec nous est conclu.

3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat

La langue disponible pour la conclusion du contrat est l'allemand.

Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de la commande et nos conditions générales par e-mail. Vous pouvez consulter le texte du contrat dans notre login client.

4. Conditions de livraison

En principe, vous pouvez récupérer votre voiture chez Sport-Tech / Rui-Yi-Lin GmbH & Co. KG, Goldbeckstraße 6, 69 493 Hirschberg, Allemagne, pendant les heures d'ouverture suivantes : 8 h - 17 h.

Nous ne livrons pas aux stations d'emballage.

Frais d'expédition et livraison DE

Les frais d'expédition résultants se décomposent comme suit :

Allemagne / Autriche
Jusqu'à une valeur de commande de 49,99 euros bruts par commande en Allemagne / Autriche, les frais d'expédition sont de 4,90 euros.
A partir d'une valeur de commande de 50 euros bruts par commande, la livraison en Allemagne / Autriche est exempte de frais d'expédition.

Vous trouverez ci-dessous les spécifications générales de nos conditions de commande et d'expédition :
- Il n'y a pas de valeur de commande minimale.
- Tous les prix sont en EUR et incluent la TVA de 19%.
- Veuillez vous référer à la page produit respective pour toute exception.

Pays de l'UE
Pour toutes les marchandises que nous expédions vers les pays de l'UE, nous facturons des frais d'expédition distincts.

Par défaut, tous nos produits sont expédiés par UPS.


Livraison

Nous livrons dans les pays suivants :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Roumanie, République tchèque, Danemark, Estonie, Grèce, Espagne, France, Irlande, Italie, Chypre, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Hongrie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovénie, Slovaquie, Finlande, Suède.

5. Paiement

Les modes de paiement suivants sont disponibles dans notre boutique :

Paiement anticipé
Si vous choisissez le mode de paiement anticipé, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires dans un e-mail séparé et vous livrerons la marchandise après réception du paiement.

Carte de crédit
Lorsque vous passez votre commande, vous nous communiquez également les coordonnées de votre carte de crédit.
Après que vous ayez été légitimé en tant que titulaire légitime de la carte, nous demandons à votre société de carte de crédit d'initier la transaction de paiement immédiatement après la conclusion du contrat. L'opération de paiement est automatiquement exécutée par la société de carte de crédit et votre carte est débitée.

PrélèvementSEPA
Lorsque vous passez votre commande, vous nous donnez un mandat de prélèvement SEPA. Nous vous informons de la date du débit du compte (ce que l'on appelle la pré-notification). En remettant le mandat de prélèvement SEPA, nous demandons à notre banque d'initier l'opération de paiement. L'opération de paiement est exécutée automatiquement et votre compte est débité.
Le compte sera débité avant l'expédition de la marchandise.
Le délai de préavis de la date de débit du compte (appelé délai de prénotification) est de 6 jours.

PayPal
Pendant le processus de commande, vous serez redirigé vers le site web du fournisseur en ligne PayPal. Pour pouvoir payer le montant de la facture via PayPal, vous devez y être enregistré ou vous enregistrer d'abord, le légitimer avec vos données d'accès et nous confirmer l'ordre de paiement. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier la transaction de paiement.
La transaction de paiement est automatiquement exécutée par PayPal immédiatement après. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

PayPal Plus
Dans le cadre du service de paiement PayPal Plus, nous vous proposons différents modes de paiement en tant que services PayPal. Vous serez redirigé vers le site web du fournisseur en ligne PayPal. Vous pourrez y saisir vos données de paiement, confirmer l'utilisation de vos données par PayPal et confirmer l'ordre de paiement à PayPal.

Si vous avez choisi le mode de paiement PayPal, pour pouvoir payer le montant de la facture, vous devez y être inscrit ou vous inscrire d'abord et le valider avec vos données de connexion. La transaction de paiement est exécutée automatiquement par PayPal immédiatement après la confirmation de l'ordre de paiement. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Si vous avez choisi le mode de paiement par carte de crédit, vous n'avez pas besoin d'être enregistré auprès de PayPal pour pouvoir payer le montant de la facture. La transaction de paiement sera effectuée par la société de votre carte de crédit à la demande de PayPal immédiatement après la confirmation de l'ordre de paiement et après votre légitimation en tant que titulaire légitime de la carte et votre carte sera débitée. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Si vous avez choisi le mode de paiement par débit direct, vous n'avez pas besoin d'être inscrit auprès de PayPal pour pouvoir payer le montant de la facture. En confirmant l'ordre de paiement, vous donnez à PayPal un mandat de prélèvement. PayPal vous informera de la date du débit du compte (ce que l'on appelle la pré-notification). En soumettant le mandat de débit direct immédiatement après la confirmation de l'ordre de paiement, PayPal demandera à sa banque d'initier l'opération de paiement. L'opération de paiement sera réalisée et votre compte sera débité. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Si vous avez choisi le mode de paiement par facture, vous n'avez pas besoin d'être enregistré auprès de PayPal pour pouvoir payer le montant de la facture. Après une vérification réussie de l'adresse et du crédit et l'envoi de la commande, nous cédons notre créance à PayPal. Dans ce cas, vous ne pouvez payer à PayPal qu'avec un effet exonératoire. Pour le traitement des paiements via PayPal, les conditions et la déclaration de protection des données de PayPal s'appliquent - en plus de nos conditions générales. Vous trouverez de plus amples informations et les conditions complètes de PayPal pour l'achat de factures ici : https://www. paypal. com/de/webapps/mpp/ua/pui-terms?locale. x=de_DE .

Immédiatement
Après avoir soumis la commande, vous serez redirigé vers le site web du fournisseur en ligne Sofort GmbH. Pour pouvoir payer le montant de la facture via Sofort, vous devez disposer d'un compte bancaire en ligne avec procédure PIN/TAN qui a été activé pour la participation à Sofort, vous devez disposer des identifiants appropriés et nous confirmer l'ordre de paiement. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande. L'opération de paiement sera exécutée immédiatement après par Sofort et votre compte sera débité.

Paiement comptant à l'enlèvement
Vous payez le montant de la facture au comptant au moment de l'enlèvement.

6. Réserve de propriété

La marchandise reste notre propriété jusqu'au paiement intégral.
Pour les entrepreneurs, les dispositions suivantes s'appliquent en outre : Nous nous réservons la propriété de la marchandise jusqu'au paiement intégral de toutes les créances issues d'une relation commerciale en cours. Vous pouvez revendre la marchandise sous réserve de propriété dans le cadre d'une activité commerciale normale ; vous nous cédez d'avance toutes les créances résultant de cette revente - indépendamment d'une combinaison ou d'un mélange de la marchandise sous réserve de propriété avec un nouvel article - pour le montant de la facture, et nous acceptons cette cession. Vous restez autorisé à recouvrer les créances, mais nous pouvons également recouvrer nous-mêmes les créances si vous ne respectez pas vos obligations de paiement.

7. Dommages liés au transport

Pour les consommateurs :
Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez signaler immédiatement ces erreurs au transporteur et nous contacter immédiatement. L'absence de réclamation ou de contact n'a aucune conséquence sur vos droits légaux et leur mise en œuvre, en particulier sur vos droits de garantie. Cependant, ils nous aident à pouvoir faire valoir nos propres droits à l'encontre du transporteur ou de l'assurance transport.

Ce qui suit s'applique aux entrepreneurs :
Le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle vous est transféré dès que nous avons remis l'objet au transitaire, au transporteur ou à toute autre personne ou institution désignée pour effectuer l'expédition. Entre commerçants, le devoir d'enquête et de déclaration tel que réglementé dans § 377 HGB s'applique.
Si vous ne fournissez pas la notification spécifiée, la marchandise est considérée comme approuvée, sauf s'il s'agit d'un défaut qui n'était pas discernable lors de l'inspection. Ceci ne s'applique pas si nous avons frauduleusement dissimulé un défaut.

8. Garantie et garanties

Le droit légal à la responsabilité pour les défauts s'applique. Vous trouverez des informations sur les garanties supplémentaires applicables et leurs conditions exactes sur le produit et sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne.

9. Responsabilité civile

Nous sommes toujours responsables sans limitation des réclamations découlant de dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos auxiliaires d'exécution.

en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé,
en cas de violation intentionnelle ou par négligence grave d'une obligation,
en cas de garantie, si celle-ci a été convenue, ou
dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.
En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, dont le respect permet en premier lieu la bonne exécution du contrat et sur lesquelles le partenaire contractuel peut régulièrement compter (obligations cardinales), par suite d'une négligence légère de notre part, de celle de nos représentants légaux ou de nos auxiliaires d'exécution, la responsabilité est limitée au dommage prévisible au moment de la conclusion du contrat, avec lequel il faut typiquement compter. Les demandes de dommages et intérêts sont exclues.

10. Code de conduite

Nous avons adhéré aux codes de conduite suivants :
Critères de qualité Trusted Shops
http://www. trustedshops.com/tsdocument / TS_QUALITY_CRITERIA_fr. pdf

11. Règlement des litiges

La Commission européenne met à votre disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne (ODR), que vous trouverez ici https://ec. europa. eu/consumers/odr/.
Nous sommes disposés à participer à une procédure de conciliation extrajudiciaire devant un organisme d'arbitrage des consommateurs.
L'Office général d'arbitrage des consommateurs du Centre d'arbitrage e. V. , Straßburger Straße 8, 77 694 Kehl am Rhein, www. verbraucher-schlichter. de est compétent.

12. Dispositions finales

Si vous êtes un entrepreneur, le droit allemand s'applique à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les ventes.

Si vous êtes un commerçant au sens du Code du commerce, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, le lieu de juridiction exclusif pour tous les litiges découlant des relations contractuelles entre nous et vous est notre siège social.

Français
Français

Sales terms

General Terms and Conditions (as of 20. 08. 2018)

1. Scope

The following terms and conditions apply to all orders made via our online shop by consumers and entrepreneurs.

A consumer is any natural person who enters into a legal transaction for purposes which are largely unrelated to his commercial or self-employed professional activity. Entrepreneur is a natural or legal person or a legal partnership which, when concluding a legal transaction, is acting in the exercise of its commercial or self-employed professional activity.

These terms and conditions also apply to entrepreneurs for future business relationships, without us having to point them out again. If the Entrepreneur uses conflicting or supplementary General Terms and Conditions, their validity is hereby denied; they only become part of the contract if we have expressly agreed to it.

 

2. Contract partner, conclusion of contract

The purchase agreement is concluded with Sport-Tech / Rui-Yi-Lin GmbH & Co. KG.

The presentation of products in the online shop does not constitute a legally binding offer, but rather a non-binding online catalogue. You can first place our products in the shopping cart without obligation and correct your entries at any time before sending your binding order by using the correction aids provided and explained in the order process. By clicking the order button you place a binding order for the goods contained in the shopping cart. The confirmation of receipt of your order will be sent by e-mail immediately after the order has been sent.

When the contract with us comes into being depends on the payment method you have chosen:

Credit card, SEPA direct debit
We accept your order by sending a declaration of acceptance in a separate e-mail or by delivering the goods within two days.

Prepayment
We accept your order by sending a separate e-mail within two days, in which we will give you our bank details.

PayPal
During the ordering process, you will be redirected to the website of the online provider PayPal. There you can enter your payment details and confirm the payment order to PayPal. After placing the order in the shop, we request PayPal to initiate the payment transaction and thereby accept your offer.

PayPal Plus
As part of the PayPal Plus payment service, we offer you various payment methods as PayPal Services. After submitting the order, you will be redirected to the website of the online provider PayPal. There you can enter your payment details and confirm the payment order to PayPal. This is how the contract with us is concluded.

 

3. Contract language, contract text storage

The language available for the conclusion of the contract is German.

We store the contract text and send you the order data and our general terms and conditions by e-mail. You can view the contract text in our customer login.

 

4. Delivery conditions

As a matter of principle, you can pick up your car at Sport-Tech / Rui-Yi-Lin GmbH & Co. KG, Goldbeckstraße 6, 69 493 Hirschberg, Germany during the following business hours: 8 a. m. – 5 p. m.

We don’t deliver to packing stations.

Shipping costs and delivery DE

The resulting shipping costs break down as follows:

Germany / Austria
Up to an order value of 49.99 euros gross per order in Germany / Austria, the shipping fee is 4.90 euros.
From an order value of 50 Euro gross per order the delivery within Germany/Austria is free of shipping costs.

Below you will find the general specifications of our order and shipping conditions:
- There is no minimum order value.
- All prices are in EUR and include VAT of 19%.
- Please refer to the respective product page for any exceptions.

EU countries
All goods we ship to EU countries have an own flat shipping rate.

By default, all our products are shipped via UPS.

Shipping outside EU countries:


Delivery

We deliver to the following countries:
Germany, Austria, Belgium, Bulgaria, Romania, Czech Republic, Denmark, Estonia, Greece, Spain, France, Ireland, Italy, Cyprus, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Hungary, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Slovenia, Slovakia, Finland, Sweden.

 

5. Payment

The following payment methods are available in our shop:

Advance payment
If you choose the payment method in advance, we will give you our bank details in a separate e-mail and deliver the goods after receipt of payment.

Credit card
When you place your order, you also send us your credit card details.
After you have been legitimized as the legitimate cardholder, we will ask your credit card company to initiate the payment transaction immediately after the conclusion of the contract. The payment transaction is automatically carried out by the credit card company and your card is charged.

SEPA direct debit
When you place your order, you give us a SEPA direct debit mandate. We will inform you about the date of the account debit (so-called pre-notification). By submitting the SEPA Direct Debit Mandate, we request our bank to initiate the payment transaction. The payment transaction is carried out automatically and your account is debited.
The account will be debited before shipment of the goods.
The deadline for giving advance notice of the date of debiting the account (so-called prrenotification period) is 6 days.

PayPal
During the ordering process, you will be redirected to the website of the online provider PayPal. To be able to pay the invoice amount via PayPal, you must be registered there or register first, legitimize it with your access data and confirm the payment order to us. After placing the order in the shop, we request PayPal to initiate the payment transaction.
The payment transaction is automatically carried out by PayPal immediately afterwards. You will receive further information during the ordering process.

PayPal Plus
As part of the PayPal Plus payment service, we offer you various payment methods as PayPal services. You will be redirected to the website of the online provider PayPal. There you can enter your payment details, confirm the use of your data by PayPal and confirm the payment order to PayPal.

If you have chosen the payment method PayPal, in order to be able to pay the invoice amount, you must be registered there or register first and validate it with your login data. The payment transaction is carried out automatically by PayPal immediately after confirmation of the payment order. You will receive further information during the ordering process.

If you have chosen the payment method credit card, you do not need to be registered with PayPal in order to be able to pay the invoice amount. The payment transaction will be carried out by your credit card company at the request of PayPal immediately upon confirmation of the payment order and upon your legitimation as a legitimate cardholder and your card will be debited. You will receive further information during the ordering process.

If you have chosen the payment method direct debit, you do not need to be registered with PayPal in order to be able to pay the invoice amount. By confirming the payment order, you grant PayPal a direct debit mandate. PayPal will inform you about the date of the account debit (so-called pre-notification). By submitting the direct debit mandate immediately after confirmation of the payment order, PayPal will request its bank to initiate the payment transaction. The payment transaction will be completed and your account will be debited. You will receive further information during the ordering process.

If you have chosen the payment method invoice, you do not need to be registered with PayPal in order to be able to pay the invoice amount. After successful address and credit check and submission of the order, we assign our claim to PayPal. In this case, you can only pay to PayPal with an exculpatory effect. For payment processing via PayPal the terms and conditions and the data protection declaration of PayPal apply – in addition to our general terms and conditions. Further information and the full terms and conditions of PayPal for invoice purchase can be found here: https://www. paypal. com/de/webapps/mpp/ua/pui-terms?locale. x=de_DE .

Immediately
After submitting the order, you will be redirected to the website of the online provider Sofort GmbH. In order to be able to pay the invoice amount via Sofort, you must have an online banking account with PIN/TAN procedure that has been activated for participation in Sofort, you must have the appropriate credentials and confirm the payment order to us. You will receive further information during the ordering process. The payment transaction will be carried out immediately afterwards by Sofort and your account will be debited.

Cash payment upon collection
You pay the invoice amount in cash at the time of collection.

Klarna

Purchase on account

When paying via Klarna, you have the option of paying for the order later - within 14 days of placing the order. If you would like to pay for an order with Klarna and do not yet have an account, you will be redirected to Klarna directly after placing the order and can create an account there. After the order confirmation you will receive the invoice incl. payment request directly from Klarna.

For the following issues, please contact Klarna directly:

Adjustments to the payment date
Returns: Please register your returns with Klarna to extend your payment term. The invoice amount minus the return is then only due when the return has been received in our logistics center. More info at: https://www.klarna.com/us/customer-service/what-happens-if-i-return-my-purchase/
Delivery delays: To extend your payment term, select the Problems button under Orders in your account. You can find more information here.
You can reach Klarna by phone at 0221 669 501 10.

Please note that when paying with Klarna, KLYMIT’s payment claim is transferred to Klarna. Any reminder fees will be charged by Klarna and are payable to Klarna.

Immediate bank transfer

You have the option to make an instant bank transfer. After submitting the order, you will be redirected to a payment form. Enter your online banking details:

Account number, PIN, TAN
Please note: For this payment method you need an online banking account with a PIN/TAN procedure.

If you would like to find out more about instant bank transfer via Klarna, please click here: https://www.klarna.com/us/what-is-klarna/ 

6. Reservation of title

The goods remain our property until full payment has been made.
For entrepreneurs, the following applies in addition: We reserve the right to ownership of the goods until full payment of all receivables from an ongoing business relationship has been made. You may resell the reserved goods in the ordinary course of business; You assign to us in advance all claims arising from this resale – regardless of a combination or mixing of the reserved goods with a new item – in the invoice amount, and we accept this assignment. You remain entitled to collect the receivables, but we may also collect the receivables ourselves if you fail to meet your payment obligations.

 

7. Transport damage

For consumers:
If goods are delivered with obvious transport damage, please report such errors to the carrier immediately and contact us immediately. Failure to make a complaint or contact has no consequences for your legal claims and their enforcement, in particular your warranty rights. However, they help us to be able to assert our own claims against the carrier or the transport insurance.

The following applies to entrepreneurs:
The risk of accidental loss and accidental deterioration passes to you as soon as we have delivered the item to the freight forwarder, carrier or other person or institution designated to carry out the shipment. Among merchants, the duty to investigate and report as regulated in § 377 HGB applies.
If you fail to provide the notification specified therein, the goods shall be deemed to have been approved, unless it is a defect that was not discernible during the inspection. This does not apply if we have fraudulently concealed a defect.

 

8. Warranty and Warranties

The statutory right to liability for defects applies. Information on any applicable additional warranties and their exact terms can be found at the product and on special information pages in the online shop.

 

9. Liability

We are always liable without limitation for claims arising from damage caused by us, our legal representatives or vicarious agents.

in the event of injury to life, body or health,
in the event of intentional or grossly negligent breach of duty,
in the case of a guarantee, if agreed, or
insofar as the scope of application of the Product Liability Act is open.
In the event of breach of essential contractual obligations, the fulfilment of which enables the proper execution of the contract in the first place and on which the contractual partner may regularly rely (cardinal obligations) due to slight negligence on the part of us, our legal representatives or vicarious agents, the liability is limited to the damage foreseeable at the time of conclusion of the contract, with which must typically be expected to arise. Claims for compensation for damages are excluded.

 

10. Code of conduct

We have adhered to the following codes of conduct:
Trusted Shops Quality Criteria
http://www. trustedshops.com/tsdocument / TS_QUALITY_CRITERIA_en. pdf

 

11. Settlement of disputes

The European Commission provides an online dispute resolution (ODR) platform, which you can find here https://ec. europa. eu/consumers/odr/.
We are prepared to take part in an out-of-court conciliation procedure before a consumer arbitration body.
The General Consumer Arbitration Office of the Centre for Arbitration e. V. , Straßburger Straße 8, 77 694 Kehl am Rhein, www. verbraucher-schlichter. de is responsible.

 

12. Final provisions

If you are an entrepreneur, German law applies to the exclusion of the UN Sales Convention.

If you are a merchant within the meaning of the Commercial Code, a legal entity under public law or a special fund under public law, the exclusive place of jurisdiction for all disputes arising from contractual relations between us and you is our place of business.

English
English