À propos de Klymit

Né dans l'arrière-pays des Wasatch Mountains, Klymit remet en question l'approche conventionnelle de l'équipement de plein air depuis 2007. Basés à Kaysville, dans l'Utah, notre passion est de passer du temps en plein air avec les gens que nous aimons. Nous savons que rien ne peut gâcher un voyage de camping comme une mauvaise nuit de sommeil, c'est pourquoi nous travaillons dur chaque jour pour créer un équipement confortable, facile à utiliser et conçu pour chaque aventure.

Notre équipe conçoit et teste tout notre équipement dans les illustres déserts et montagnes de l'Utah pour s'assurer que tout est durable, de haute qualité, de bonne valeur et surtout, confortable. Nous pensons que la vie est meilleure lorsque vous êtes en plein air avec ceux que vous aimez. Peu importe où vous êtes, ce qui compte c'est avec qui vous êtes. Nous sommes là pour faire de votre expérience en plein air la meilleure qui soit.


À propos de Klymit Europe



SPORT-TECH

Nous sommes SPORT-TECH. Nous sommes spécialisés dans la production de tentes, sacs à dos, sacs et autres accessoires(de plein air). Notre entreprise familiale développe et produit des meubles de camping et une large gamme d'accessoires de plein air pour plusieurs entreprises leaders sur le marché, le commerce spécialisé et les agences de relations publiques.

En plus de cela, nous nous efforçons de trouver des marques de plein air que nous aimons, afin de les distribuer sur le marché européen. C'est pourquoi nous avons commencé à distribuer Klymit en 2018. Parce que nous croyons à la solidité et au design prometteur de leurs matelas de couchage. L'innovation & le changement sur le marché de l'outdoor commencent ici. Nous sommes basés en Allemagne, dans une petite ville appelée Hirschberg. Où vous êtes toujours les bienvenus pour nous rendre visite, jeter un œil à notre salle d'exposition et discuter avec nous.

Informations de contact

SPORT-TECH Rui-Yi-Lin GmbH & Co.
KG Klymit Europe Showroom
Goldbeckstraße 6
69493 Hirschberg a. d. Bergstraße
ALLEMAGNE

Site Internet : www.sporttech.net
Email SPORT-TECH : info@sporttech.net
Email Klymit : info@klymit.de
Phone : +49 6201 84397 25
Français
Français

About Klymit

Born in the backcountry of the Wasatch Mountains, Klymit has been challenging the conventional approach to outdoor gear since 2007. Based in Kaysville, Utah, our passion is spending time outdoors with the people we care about. We know nothing ruins a camping trip like a poor night’s sleep, which is why we work hard every day to create gear that’is comfortable, easy-to-use, and engineered for every adventure.

Our team designs and tests all of our gear in the illustrious deserts and mountains of Utah to ensure everything is durable, high-quality, value driven and most importantly, comfortable. We believe life is better when you are outdoors with those you love. It doesn’t matter where you are, it matters who you’re with. We’re here to make your outdoor experience the best one yet.


About Klymit Europe



SPORT-TECH

We are SPORT-TECH. We are specialized in the production of Tents, Backpacks, Bags, and other (Outdoor-) Accessoires. Our family-leaded business develops and produces Camping furniture and a wide range of Outdoor accessories for several market leading companies, specialist trade and PR-agencies.

On top of that, we are grasping to find outdoor brands we like, in order to distribute them in the European market. That's why we started to distribute Klymit in 2018. Because we believe in the strength and promising design of their sleeping pads. Innovation & changement in the outdoor market starts here. We are based in Germany, in a small town called Hirschberg. Where you are always welcome to visit us, have a look at our showroom and have a chat with us.

Contact Information

SPORT-TECH Rui-Yi-Lin GmbH & Co.
KG Klymit Europe Showroom
Goldbeckstraße 6
69493 Hirschberg a. d. Bergstraße
GERMANY

Email SPORT-TECH: info@sporttech.net
Email Klymit: info@klymit.de
Phone: +49 6201 84397 25
English
English